ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 http://i62.servimg.com/u/f62/15/22/40/22/12052018.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 21 mai 2010 L'image n'est pas apparu rajhi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui l'image n'est pas aparu mais j'ai resolou le problem voila l'image mon frere makram.c'est un beau pinoson rajhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci pour le partage j'avais une femelle que j'ai laché il y a deux mois vu que son cri n'estpas bon pour mes mulet mais comme oiseau oui il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 beau oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el tano 0 Posté(e) le 21 mai 2010 esque tu peut nous faire ecouter son chant , pourquoi tu met pas en couple avec une canari ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 22 mai 2010 avec une canari ça marche trés bien , si il et sauvage tu le mes pas avec té chardo car il a beaucoup de microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pour le chant il est un vrai chanteur car il commenca de debut de jour il a un superbe chant mais, a maintenant je ne trouve la solution pour enregistrer son chant il est dans une place dificille ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pour l'accouplement avec un canarette j'ai décidé de le faire l'année prochaine car les pinsons prentent beaucoup de temps pour s'abituer, il est un oiseau dificille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites